top of page
Logo officiel SYSGETHA FADE.PNG

IMMATRICULATION EN LIGNE

Image de Growtika

Informations générales

​

​

En règle générale, sauf dérogation, l'immatriculation au SYSGETHA est nécessaire pour tous les opérateurs économiques du secteur public ou privé exerçant un métier, une profession libérale, ou une activité dans le secteur rural en général, dans le commerce, ou économique dans un pays où le FADE intervient conformément aux lois et règlements en vigueur dans cet Etat afin de pouvoir obtenir des mesures d'accompagnement de la part du FADE mises à exécution.

​

Ainsi, les demandes spécifiques d'informations où aucune information n'apparaît sur aucune page de ce site officiel du FADE et sur d'autres moyens de communication utilisés par le FADE ne nécessitent pas nécessairement une inscription au SYSGETHA du FADE. En revanche, à partir du 01/02/2024, assurez-vous d'être inscrit au SYSGETHA du FADE ou être détenteur d'une décharge datant de plus de 03 mois attestant de la demande d'inscription avant de pouvoir émettre ou délivrer un titre au FADE.

​

Les types possibles de délivrance de titre auprès du FADE requis par l'inscription dans SYSGETHA, demande de : financement, garantie, assistance technique, accompagnement, bourse, subvention, avis de participation, appel d'offres et bien d'autres.

​

​

Effectuer une demande d'Immatriculation au FADE

bottom of page