top of page

Conditions d'utilisation

Toute utilisation de ce site implique automatiquement l'acceptation par l'utilisateur de ces dispositions et conditions :

​

(a) le Fonds Autonome de Développement (« FADE ») maintient ce site Internet (le « Site ») en tant que service à ceux (les « Utilisateurs ») qui souhaitent s'y connecter. Les informations qui y sont contenues sont présentées à titre informatif uniquement. le FADE autorise les Utilisateurs à visiter le Site et à télécharger ou copier des informations et des documents (collectivement, ci-après : le « Contenu ») à des fins personnelles et non commerciales, sans leur accorder le droit de revendre ou de distribuer le contenu ou de l'utiliser pour constituer ou créer des œuvres dérivées, et cette autorisation étant soumise au respect des dispositions et conditions énoncées ci-dessous ainsi que des restrictions particulières pouvant s'appliquer à tel ou tel élément du Contenu du Site.

 

(b) Le Site est administré par le FADE. Tout le contenu que le FADE y place est soumis à ces termes et conditions.

 

(c) Sauf indication contraire, les constatations, interprétations et conclusions qui font partie du contenu du Site sont celles des différents services du FADE et des consultants ou conseillers de ses services compétents du FADE. Ils ne reflètent pas nécessairement les opinions du Fonds Autonome de Développement (« FADE ») ou de membre du personnel du FADE.

Termes et conditions 

Le Fonds Autonome de Développement (« FADE ») se réserve le droit exclusif de modifier, limiter ou supprimer le Site ou toute partie de son Contenu, à sa seule discrétion et sous quelque forme que ce soit. à cet égard, il n’est pas nécessaire de prendre en compte les besoins d’un quelconque utilisateur. le FADE se réserve le droit de refuser, à sa seule discrétion et sans préavis, l'accès au Site ou à toute partie du Site à tout Utilisateur. Aucune renonciation par le FADE à l'une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation ne lui sera opposable si elle n'a pas été formulée par écrit et signée par un représentant dûment habilité de l'Institution.

bottom of page